Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
14 octobre 2007

Les belles fleurs !!!

Les voilà, elles sont terminées ... il ne me manque plus qu'un cintre en bois flotté, mais je vais demander à Sami de m'en apporter un !

Les_belles_fleurs_002   Les_belles_fleurs_015   Les_belles_fleurs_016   Les_belles_fleurs_017

D'après un modèle de Un chat dans l'aiguille, très facile à faire, mais assez long.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une créatrice que j'adore alors!!!!je le trouve superbe!!
Répondre
C
ces broderies sont absolument ravissantes et d'une grande fraicheur
Répondre
A
ah, effectivement, c'est très joli.<br /> <br /> Merci pour ta réponse à ma petite question
Répondre
Publicité