Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
13 décembre 2009

Ma boîte à broder

Je viens de terminer une boîte à broder dont j'avais acheté le kit en 2006, au salon des loisirs créatifs de Lyon. J'ai un peu traîné à la réaliser, pensant que ce ne serait pas évident, et finalement c'est assez simple à faire. Bon, certes, elle n'est pas parfaite : j'aurais pu mieux mieux faire les raccords de tissu, faire le fond de la boîte un peu plus petit pour que ce soit plus ajusté ... mais j'ai compris le principe et je pense que je serai capable de na pas reproduire les mêmes erreurs.

   Bo_te___broder__2_      Bo_te___broder__1_

Kit boîte à broder , collection brocante.

Publicité
Publicité
Commentaires
@
très très chouette
Répondre
C
Très jolie boite. FELICITATIONS !
Répondre
Publicité