Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
25 juin 2010

porte clé petite poule

Bonjour,

Vous ne le savez peut-être pas mais j'adore les poules. Pas toutes, celles avec une tête un peu naïve et fantaisie surtout. Et l'autre jour, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir en me promenant sur ce blog auquel je suis abonnée...des portes clés en forme d'adorables poulettes.
Un grand merci à Agnès qui a réalisé une poule dans la couleur de mon choix et qui me l'a envoyée plus que rapidement. Elle est magnifique et ne me quitte plus.

A bientôt

Sophie.




Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il manque une petite photo de ta belle poulette! je me suis régalée à la faire et elle rend très bien de cette couleur! bises et merci à toi d'avoir craqué pour elle!!! Agnès
Répondre
Publicité