Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
7 septembre 2010

Tunique à encolure froncée

Me revoilà après quelques semaines de pause..c'est bien de lire... mais quand on lit, on ne coud pas !
Voilà donc une 1ère réalisation pour l'automne et l'hiver pour Mathilde issu des Intemporels pour bébé : une tunique à encolure froncée à laquelle j'ai juste rajouté un petit biais gris en bas pour rappeler l'encolure.

DSCN6362   DSCN6363

DSCN6365

Le tissu.... c'est encore ma sœur Laurence qui me l'a offert !!! Deux possibilités : soit elle est super, soit elle manque cruellement d'originalité dans ses cadeaux !!! Hihihi.... C'est bien entendu la 1ère réponse puisque c'est moi qui lui demande de m'en offrir face à la pauvreté de l'offre ici.Mais là, j'ai un super stock car je trouve maintenant mon bonheur sur internet et chez Ikéa.
A très bientôt.
Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il faut que je me remmette aux intemporels manches longues :-)<br /> <br /> Mais évidemment moi aussi j'ai lu pendant les vacances et tu as raison, dans nos emplois du temps de ministre il faut choisir...et là je vien de me lancer dans une broderie de Beatrix Potter opur un english baby et honnêtement je n'en vois pas le bout! à suivre...
Répondre
L
Je ne me souvenais plus du tissu. Ca doit faire longtemps que je te l'ai offert !!<br /> J'aurais bien aimé voir la fillotte dedans.
Répondre
Publicité