Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
14 septembre 2010

Quilting

Cela faisait longtemps que mes copines voulaient me convertir au Quilting. Et bien c'est chose faite, je m'y suis mise ; voici donc mon premier quilt !

Broderie_quilting

:o)

Une petite grille bien sympa de Little House Needleworks, et des fil dégradés Crescent Colours.

J'aime beaucoup les couleurs de cette broderie. Elle était rapide à réaliser et pratique à emmener en vacances car toute petite à transporter.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est mimi en tout cas
Répondre
I
Elle est ravissante... Je viens de terminer "Reading" dans la même collection et j'attaque "Baking". La tienne me donne vraiment envie de broder la série...
Répondre
A
super sympa!! mais on t'attend toujours pour le quilting :-)<br /> <br /> tu l'encadres comment?? that is the question avec le point compté...
Répondre
Publicité