Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
3 décembre 2010

Un jeudi soir sans Laurence

Hier soir, j'ai cousu toute seule, car Laurence est partie vivre de nouvelles aventures sous le soleil de la Normandie.

J'étais certe un peu triste mais motivée...pour finir un petit sac que j'offrirai à ma maman pour Noel (Elle a eu pour son anniversaire le porte-carte assorti mais je ne l'ai pas pris en photo!). Merci à Sophie pour le tuto et le patron !

sac_2

Sac_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis persuadée que ce cadeau fera très plaisir à ta mère. Ce sac est vraiment très pratique à l'utilisation, pas trop grand et pourtant on peut en mettre dedans des affaires....<br /> Félicitations, c'est bien de continuer à coudre le jeudi même sans sa copine de MAC.
Répondre
L
Je suis complètement épatée. Je suppose que tu as eu mon sms hier soir qui disait que mon petit doigt m'avait dit que ta machine n'était pas sortie !!! Je ne l'écouterai plus la prochaine fois. Félicitations. Il est très chouette ton sac.
Répondre
S
Oh que je suis contente que tu t'en sois servi ! Il est super bien expliqué ce patron et le résultat est vraiment sympa. <br /> C'est bien que tu continues de coudre, il faudrait que tu réussisses à t'obliger à coudre tous les jeudis.<br /> <br /> Sophie
Répondre
Publicité