Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
4 décembre 2010

Echarpe selon La Droguerie...

Quand Laurence avait réalisé ça, j'avais eu le coup de foudre pour le modèle; Elle m'a donc envoyé les explications et je m'en suis aussitôt servie pour en coudre une pour ma soeur.

DSCN3530

DSCN3540

Le cadeau a plu ( enfin je crois car elle me dit qu'elle ne la quitte plus son écharpe..) et du coup j'ai pensé à ma belle-soeur pour Noël. J'ai donc acheté un tissu dans les des tons chauds et plus épais pour l'hiver, j'ai fait un petit tour à La Droguerie à Nantes pour trouver les accessoires et en moins d'une heure de temps, voilà le résultat :

DSCN3840

DSCN3898

DSCN3899

DSCN3900

Ce qui est super avec ce modèle, c'est qu'il peut agrémenter une tunique ou une tenue plus habillée, qu'il fait chic et original et surtout qu'il est ultra simple dans sa réalisation. On dit "jamais 2 sans trois..." alors je pense que la 3ème écharpe sera pour moi cette fois-ci !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop belle cette écharpe. J'adore !<br /> Moi aussi je serais interessé par des explications pour en faire une, si possible.<br /> Joyeux fêtes !
Répondre
@
et oui, je ne la quitte plus! mais ce modèle hiver est tout aussi superbe! quelle chance elle a cette petite belle soeur! ;-)) ça lui ira sûrement à ravir.
Répondre
A
Elle est vraiment magnifique cette écharpe, beau choix de tissu et belle réalisation!<br /> Laurence, moi aussi je veux bien les explications, quand tu aura un peu de temps!!!!
Répondre
S
J'adore, Marie, c'est splendide ta réalisation.<br /> Tu pourras me transférer les explications de Laurence ? <br /> Il faisait un temps à coudre aujourd'hui, mais nous avons flâné, joué, papoté...<br /> Encore bravo.<br /> <br /> Sophie
Répondre
S
Avant que Laurence parte en Normandie... je lui redisais que son écharpe était magnifique.<br /> J'avoue que ces deux "copies" sont également super sympa.<br /> Beau travail. En faire une pour soi est une récompense méritée
Répondre
Publicité