Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
6 décembre 2010

Un lundi matin à Nantes

Un jour de RTT de posé, un jour pour faire ses derniers cadeaux de Noël, un lundi matin à Nantes quoi ! Un lundi matin pluvieux et froid où je rentre dans une boutique pour me réchauffer en attendant que le magasin qui m'intéresse ouvre ses portes. Un lundi matin où je pousse  donc la porte d'une minuscule boutique TOTO Tissu en plein centre de Nantes sans trop savoir à quoi m'attendre. Et là.... tel Ali Baba dans la caverne merveilleuse, je n'en repars que 1/2h plus tard et les bras bien chargés avec 3.520 kg de coupons de tissus !!!

DSCN3911

Un lundi matin à Nantes où mes pas m'entrainent du côté du Passage Pommeraye à proximité immédiate de mon lieu de perdition préféré (la boutique La Droguerie).... et voilà ce qu'il en résulte :

DSCN3910

Décidément, la nature humaine est bien faible devant la tentation...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu me fais envie. Je pourrai venir à votre prochaine sortie tissu ?<br /> Pour ma part, j'ai fait la razzia à la Droguerie de Lyon avant de partir, mais pour la laine. Et qui sait ? J'y retourne encore 2 weekends ...
Répondre
S
Ca me fait envie ta sortie.....vivement un petit tour avec toi dans les magasins de tissu... ma carte bleue en frémit d'avance...<br /> Ca laisse présager de bien belles créations...<br /> <br /> Sophie
Répondre
Publicité