Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
15 janvier 2011

Nouvelle écharpe

Première réalisation de la nouvelle année, une belle écharpe toute douce en laine soyeuse, La Droguerie, mélange alpaga et soie. Une merveille à tricoter et à porter. Seul petit problème : ça laisse des poils partout et je pense que mon manteau noir va changer de couleur ! Vive la brosse à vêtements !

 

post_Laurence

Laine soyeuse, La Droguerie, coloris rose des sable, fausses côtes anglaises (Nombres de maille : multiple de 4 +1 ; 2 mailles en droit, 2 mailles envers, alternées - terminer par une maille endroit ; toujours commencer le rang par 2 mailles endroit)

Le hic : mon écharpe est terminée et il ne fait plus froid :o((

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très belle. Comme elle a l'air douce ! Il faudra penser à un bonnet assorti pour compléter la parure. Tu as le temps puisque le grand froid revient !
Répondre
S
Oh là là, je me l'enroulerais bien autour du cou celle là... Et puis tu vois l'hiver est revenu !<br /> Qu'est-ce que ça à l'air doux !
Répondre
S
Hello le site.<br /> Très top article comme toujours. Continuez comme cela c'est un plaisir de vous relire.<br /> A très bientot et une bonne année 2011 !
Répondre
M
Splendide, j'aime beaucoup la couleur. Ne t'en fais donc pas, je suis sûre que le froid va bientôt repointer le bout de son nez :) en Normandie, il fait bon entre le 1er et le 15 août... non j'exagère un peu ;))
Répondre
Publicité