Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
13 février 2011

Housse pour la machine à coudre

Bonjour,

voilà, grâce ce tuto, je viens de réaliser une housse pour ma machine à coudre. Je vois déjà ma sœur sourire en voyant des pois....mais ce tissu est absolument parfait dans mon nouvel espace de couture... que vous découvrirez demain.

DSCN6823

Dans ma lancée, j'ai aussi fait une housse pour ma centrale vapeur mais je ne vous montre pas la photo car ça ne donne vraiment rien.

A demain....

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Du taupe, du bleu, des pois... toi quoi ! Ta housse de MAC ressemble à ton coin couture. Va falloir moi aussi que je mette ça sur ma to do list, mais pour le moment pas d'affolement, mon coin couture étant inexistant, ma MAC dort bien gentiment dans sa boite de rangement.
Répondre
L
- Je ris en voyant les pois. <br /> - Je suis un peu jalouse de cette belle pièce que tu t'es fait un malin plaisir à me monter en avant première ...<br /> - Je vais pouvoir rayer de ma to do list la housse de MAC que j'avais prévu de te faire depuis ... au moins 3 ans ! J'avais même pris les mesures de ta MAC en douce !<br /> - maintenant tu n'as plus d'excuse pour ne pas utiliser ton nouveau livre japonais ;o)
Répondre
M
J'ai eu la chance de voir l'espace couture que je trouve très agréable,sobre,lumineux et dans des tons très frais. La housse doit bien s'y intégrer. Bravo aux deux décorateurs.
Répondre
Publicité