Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
27 mars 2011

1ère robe disco

Bonjour,

Voilà, la 1ère robe disco est terminée. Finalement, le tissu à paillettes se coud assez bien, mais le tissu laser lui est plus difficile et glisse dans tous les sens. Comme ça n'a pas besoin d'être parfait, j'en reste là et je vais faire la suivante pour Alice. J'ai commencé par Mathilde car si ça n'avait pas été, je n'aurais pas perdu trop de tissu.

Voilà le résultat. Je lui ai essayé tout à l'heure mais je ne l'ai pas prise en photo car elle avait ses bottes de jardinage !

DSCN6919

 

Mais même en bottes, elle n'était pas peu fière la minette dehors de briller ainsi...

A bientôt

Sophie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle devait être rigolote, et c'est vrai que les petites filles aiment les paillettes, on voudra voir toute la petite famille une fois terminé
Répondre
M
C'est amusant!chaussettes assorties à prévoir .....
Répondre
Publicité