Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
25 avril 2011

Les tenues des garçons

Coucou

Une semaine de repos à St Jean de Monts...avec comme la date approche dans un sac du fil, une aiguille, du tisu qui brille...et j'ai passé un certain nombre d'heures à faire de petits points avec ma petite aiguille...je commence pour tout avouer à saturer un peu et pourtant il me reste encore ma tenue...

Voilà donc la tenue de Robin qui a la totale avec de grandes patte d'eph et un dos tout en paillettes...

DSCN7067

et la tenue de Sam, beaucoup plus sobre mais il fait déjà un effort TERRIBLE pour se déguiser. Comme vous le verrez, je n'ai cousu encore qu'un seul côté du col pelle à tarte car je ne sais pas si il est assez grand...mais si je le fais plus grand, je ne sais pas si il voudra porter sa chemise...rien dans le dos pour lui...mais si il me reste du tissu, j'y ferai une petite fantaisie !

DSCN7068

Allez, courage, il ne reste plus que ma robe et je pourrai enfin retourner à la confection de petites tenues pour l'été.

A bientôt.

Sophie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec tout cela vous allez passer une soirée des plus brillantes !
Répondre
C
Ils vont briller de partout ces hommes !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Ils vont avoir un look d'enfer !
Répondre
Publicité