Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
12 septembre 2011

Et une turbulette de plus, une !

Je vais finir par monter une entreprise de fabrication de turbulettes.

Changement de motif, on oublie les loups pour cette fois avec un champignon qui se transforme en terre une fois replié surmonté d'un oiseau exotique ; nous dirons que c'est un paille en queue (regardez la queue de plus près). Pour ne pas changer, taille 1 an pliée et 2 ans dépliée. Pas de fermeture éclair cette fois, pas manque de fourniture ... (ça commence ...) alors j'ai mis des pressions à la place. J'espère que ce sera pratique quand même.

Turbulette_zo_   Turbulette_zo_2   turbulette zoé3

Tissus éponge + fleuri Ma petite mercerie.

Tissus du dos : Mondial Tissus.

Vive les vacances : enfin le temps de faire des petites choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, elle devrait bien dormir dans cette jolie turbulette.
Répondre
M
ON ne t'arrête plus, une louve, une turbulette... mais tu dors au moins la nuit ? C'est toujours aussi beau et aussi ien réalisé. Félicitations !<br /> Bises
Répondre
M
C'est de plus en plus beau. Quel travail !Tu es douée !!!
Répondre
Publicité