Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
13 septembre 2011

Coussin

Bonjour à toutes,

J'ai fait la promesse à Sophie de mettre un message sur le blog cette semaine. je fais beaucoup de promesses que je ne tiens pas toujours mais celle-là je vais la tenir. Je profite d'être de repos en ce début de semaine et du mauvais temps pour m'occuper dans ma maison et derrière ma MAC accessoirement.

Alors voilà ma réalisation d'hier avec des tissus soldés en juin : une nouvelle housse de coussin

DSCN4263  recto et verso : DSCN4264

Bon je dois avouer qu'hier ils étaient plus beaux car repassés... là ma fille a joué avec et depuis ...

Les tissus sont de la collection FRENCH GENERAL Maison de Garance et les tons se marient très bien avec mon canapé et mon nouveau buffet presque terminé ( ce sera l'occasion d'un nouveau message...)

A bientôt pour les 2 autres housses de coussin à venir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah, enfin une nouvelle réalisation. Demain soir, j'espère que ton canapé sera recouvert ! Le 1er est vraiment réussi, vivement la suite.<br /> Sophie
Répondre
M
L'imprimé est joli.Voilà un bon début. J'attends la suite ...
Répondre
Publicité