Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
12 octobre 2011

La raison de ce silence ...

C'est de la faute de Sophie, j'étais complètement désintoxiquée et j'ai replongé du jour au lendemain ... en deux mois, j'ai lu ça :

Tuer le pèreL'étrange voyage de Monsieur Daldry

Le premier jourLa première nuitLes enfants de la liberté Le voleur d'ombres

Le Réseau CorneilleEn cas de bonheur

Le Potentiel érotique de ma FemmeLa délicatesseQuand souffle le vent du nord (pll) La septième vague

Le mec de la tombe d'à côtéLe caveau de famille

soit environ 5000 pages avalées au lieu de coudre et broder ... et dire que j'en ai encore acheté 2 cette semaine !

Vivement le salon MCI pour que cela me donne envie de reprendre les aiguilles !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne suis pas d'accord. Certes, tu as lu 5000 pages mais tu as quand même trouvé le temps de faire une loupiote et une turbulette... et sans doute d'autres merveilles aussi. <br /> Après, il faut savoir être forte face à la tentation :D
Répondre
Publicité