Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
2 novembre 2011

Le Bonnet

Raté !! Ça devait être pour moi et finalement c'est encore pour lui ! J'ai retrouvé une pelote d'Alpaga Éléphant alors, ni une ni deux, je lui ai immédiatement tricoté un bonnet assorti à l'écharpe. Vive le produit en croix pour adapter un modèle tricoté en Cachemire simple laine à de l'Alpaga double laine. Et il tombe pile poil. Il est ravi et moi aussi

 Bonnet Nico   Bonnet Nico

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli bonnet mais alors le week end dans le Pas de Calais n'a pas réussi au modèle ! Pourtant il y a pris le grand air
Répondre
S
Super le bonnet, mais qu'est ce que le mannequin a le teint brouillé !
Répondre
M
Le bonnet est beau mais celui qui le porte est bien plus mignon que cela en vérité !!
Répondre
Publicité