Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
2 novembre 2011

Un petit manteau

Ca y est j'ai fait mon premier tricot pour le bébé. Manteau fait en quelques heures : j'ai acheté la laine samedi et mardi il était fini et pourtant je n'ai pas pris beaucoup de temps pour tricoter : entre les invitations du week end et le jardinage comme le beau temps était de la partie,j'ai du faire le manteau en 6 ou 7 heures. L'explication de la laine à tricoter avec des aiguilles n° 8 et effectuer en taille 3 mois pour la sortie de la maternité en avril. J'ai utilisé de la laine Katia qualité Nuuk. C'est une laine mêchée Il ne  me reste plus que les systèmes de fermeture à ajouter. D'ici peu une broderie viendrons faire oublier mon absence de ce blog.

IMGP3270

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il a l'air tellement chaud et douillet ce petit manteau... que j'aimerai savoir tricoter aussi vite!!!
Répondre
M
Vraiment mignon comme tout !
Répondre
L
Mignon petit manteau. Il paraît grand pour un 3 mois !
Répondre
M
Voilà un bon début.C'est mignon ces mini vêtements. Le prochain tricot sera-t-il rose ?Il faut tout prévoir !
Répondre
Publicité