Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
2 novembre 2011

Anniversaire d'Alexis

La table que j'ai réalisé pour l'anniversaire d'Alexis : cette année c'était sur le thàme de Cars (son premier dessin animé vu au cinéma). Sur les assiettes j'avais mis une boite modèle berlingot avec des bonbons. Au total j'en ai fait 17 pour les invités et 26 pour les bonbons des copains de l'école. Sur la table il y a aussi les photos traditionnelles avec lesquelles repartent la famille (montage fait par le papa) et plastifiées ensuite. Je m'en suis servi pour mettre les serviettes

IMGP3214      IMGP3215

 

Je pense que je vais refaire des boites berlingots que je vais scrapper pour en faire un calendrier à accrocher avec de longs cordons tout autour d'une couronne. Et au Père Noël je vais commander du temps pour moi et mes activités manuelles !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel travail ! Tu as bien du mérite .
Répondre
Publicité