Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
18 novembre 2011

Couture toute simple pour petite fille coquette

Bonjour,

Voici le deuxième projet qui me tenait aussi à coeur depuis un bon moment. J'attendais juste d'avoir fini ma couverture en tricot avant de me relancer dans la couture, de peur de ne jamais finir la couverture sinon !!!!

Voici donc un petit gilet de berger pour une petite fille coquette. Le patron gratuit provient de C'est Dimanche. J'aime beaucoup les patrons de Soeur Alma et ses explications sont très claires et facile à réaliser.

Les tissus ont été commandés chez Ma Petite Mercerie : une fourrure noire "ours" d'une douceur extra et une popeline à petite fleurs blanches sur fond noir pour l'accompagner.

Quelques heures de travail par-ci par-là et voilà le résultat. Espérons que cela plaise à Mlle.

 DSCN4315           DSCN4316      

Seule modification apportée au patron : un gros noeud plutôt qu'un lien pour fermer le gilet. Porté sur une blouse blanche et un jean, il fera son petit effet je pense.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super mignon. La miss va être chic !
Répondre
S
Oh, j'ai la même fourrure du même fournisseur pour faire la même chose !!! J'adore et je me dis qu'un pour adulte ça devrait être bien agréable !
Répondre
L
Houlala comme c'est mimi ce petit zilet ! Je veux bien le même pour moi en un peu plus grand !
Répondre
Publicité