Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
4 décembre 2011

Atelier de finition #2

Cette fois c'est un peu honteuse que je vous montre ma 2ème transformation. M m'a offert cette jolie broderie le 1er avril, jour de mon aménagement Normand pour que je la mette dans notre home sweet home. Restait juste à la mettre en forme comme mes autres coussins de Bénédicte Reveilhac. Et là, j'ai traîné...traîné... C'te honte.

Le voici enfin terminé : coussin Juin

Merci M !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli. j'en ai aussi un (octobre) et je viens de m'en acheter un autre en brocante sur la forêt. ce sera le prochain ouvrage que je commencerai (mais d'abord en finir une flopée).
Répondre
L
Bravo pour ton blog, je l'ai mis en lien sur le mien.
Répondre
C
Très joli coussin, la broderie est très belle. Très chic, je pense qu'il doit bien rendre aussi dans un intérieur nor.............diste
Répondre
M
C'est bien que tu l'aies terminé. A moi le plaisir de broder. A toi les finitions que je déteste faire . Beau résultat à quatre mains !
Répondre
Publicité