Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
8 décembre 2011

Une famille en "OR"

Bonjour,

J'ai reçu ce matin par courrier un  très gros paquet, un énorme paquet, un gigantesque paquet remplis de cadeaux pour ma petite puce née il y a 19 jours maintenant. Que de trésors et de merveilles dedans !!!! C'est une famille en "or" qui nous l'a adressé.

Natalène a été très gâtée et donc profite de sa maman pour remercier les doigts de fée qui se sont agités pour lui confectionner tous ces cadeaux.

D'abord les doigts de fée de Sophie qui a cousu de splendides bavoirs et une magnifique tunique qui ira parfaitement cet été à notre petite  brunette. Elle n'a pas oublié non plus la maman pour qui elle a réalisé un beau bracelet en Liberty du style de ceux qu'elle admirait tant sur le blog....Allez, quelques photos de ces trésors :

DSCN4365

DSCN4366

DSCN4367

Ensuite les doigts de Fée de M qui a réalisé un splendide chat à suspendre au berceau et au lit de ma puce pour égayer ses journées. Il est trop mignon ce petit chat. Admirez le travail :

DSCN4363

Mille mercis à toutes les deux pour vos délicates attentions. Nous sommes très touchés par tant de gentillesse et de générosité.

PS : je dois avouer que le gigantesque paquet contenait aussi un cadeau pour la grande soeur, un pour les dents du papa  :) , ainsi que bien d'autres choses toutes aussi jolies.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tant mieux si la petite puce a apprécié !Vous aurez bientôt son premier sourire.Pour le nouvel an peut-être ?
Répondre
L
Mais il me semble que je connais ce tissu de chat ... l'aurais-je déjà vu au salon des loisirs créatifs peut être ?
Répondre
S
J'avais gardé les photos en stock pour faire un message de peur que tu ne vois les surprises... tu m'as devancée....<br /> Bienvenue à Natalène et ravie de voir que ce colis t'a fait plaisir. C'est vrai que j'avais pris un malin plaisir à faire des tas de paquets !!<br /> Bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
Publicité