Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
28 décembre 2011

Cadeaux de Noël

Bonjour et Joyeux Noël à toutes et tous,

Pour répondre à la demande de ma soeur, je lui ai réalisé comme cadeau de Noël 2 broches à breloques pour fermer et agrémenter ses vestes en laines ou autres. 

  • une dans les tons rouge pour des vestes noires :

DSCN4370

  • une dans les tons marron et vert pour une veste verte :

DSCN4369

Support, perles, breloques et rubans viennent de mon magasin de perdition préféré : LA DROGUERIE.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli et bien typique de la Droguerie.Bravo à la réalisatrice !
Répondre
S
J'adore. Je les avais vues en avant première et je suis sûre que portées elles sont très sympas.
Répondre
A
c'est moi l'heureuse destinataire de la mère Noël!!!! Merci soeurette, elles sont magnifiques et elles encore plus belles en vrai....
Répondre
Publicité