Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
5 février 2012

Un SNOOD tout doux

Il est enfin fini et juste à temps pour le froid polaire qu'il fait en ce moment. Un snood tout doux en laine de La Droguerie : Alpaga et Plumette. Pas de modèle pour ce snood. Je me suis inspirée de l'étole que j'avais faîte l'année dernière et suis partie sur 140gr de mélange alpaga + 2 plumettes. A l'arrivée un rectangle dont j'ai cousu les bords endroit contre envers afin de lui donner un côté torsadé sur mon cou. Pour le point, je suis restée très traditionnelle et dans la facilité : du point mousse tricoté avec des aiguilles 9.5.

Bref un résultat doux et terriblement chaud ce dont j'ai bien besoin.

DSCN4512DSCN4513

 

 

 

 

   

 

 

 

Voià, j'en ai fini avec les tricots d'hiver... maintenant je m'attaque à la garde robe de mes filles et à la mienne pour le printemps / été 2012... la nouvelle collection ne devrait pas trop tarder à sortir, enfin j'espère !

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli ce snood et il doit être très apprécié en ce moment ...
Répondre
L
Je le veux je le veux ! Il a l'air hyper chaud et c'est ce qu'il me faut.<br /> <br /> Je suis allée à La Droguerie samedi ... et je n'ai rien acheté : trop de monde :o(
Répondre
S
Idéal avec ce froid ce tour de cou qui ne doit pas du tout craindre la neige.
Répondre
M
Voilà donc ce que sont devenues les pelotes de laine déjà présentées. Cela fait vraiment un très beau snood. Tout le monde aimerait s'y fourrer !
Répondre
Publicité