Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
13 février 2012

Collection Natalène printemps / été 2012

Pour débuter cette collection qui sera prolifique je pense (humhum), un basique de toute garde robe de bébé : l'intemporelle robe trapèze....sauf que moi je n'ai pas mis de poche devant ni de croquet pour l'agrémenter car j'ai choisi un tissu qui se suffit à lui même.

DSCN4533Vous l'aurez compris, ce modèle est issu du Livre IPBB.  je n'ai pas fait de boutonnières ( j'ai pas encore testé la fonction sur ma MAC), mais j'ai mis des pressions à la place. Ce tissu c'est Sophie qui m'a donné envie de l'acheter lorsqu'elle m'a offert pour la naissance de ma puce une jolie tunique avec un splendide tissu à gros pois colorés. Du coup, celui-là m'a fait de l'oeil dans la petite mercerie qui vient juste de s'ouvrir à côté de chez moi.

Pour aller avec cette petit robe et pour cacher les couches de la miss quand il fera bien chaud, j'ai réalisé 2 bloomers avec les bordures volantés dans des tissus coordonnés :

DSCN4535Histoire de reconnaître plus facilement le devant du derrière, j'ai mis un petit bouton sur le devant.

Voici donc les ensembles :

DSCN4536        DSCN4537

Le tout est réalisé dans une taille 1 an car ma puce grandit bien vite et je pense que ce sera bon pour cet été.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est drôlement beau tout ça ! Vivement l'été !
Répondre
L
Cela fait de beaux petits ensembles. Melle Mathilde a porté des petites tuniques comme ça l'été dernier, petites tuniques faites par sa Môman.
Répondre
M
Le tissu est très gai. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu. Je crois bien que c'est celui que j'avais utilisé l'été dernier pour faire une robe pour Mathilde. Mais elle était trop grande et elle devrait la porter l'été prochain. Il faudrait organiser un défilé avec ces demoiselles...
Répondre
C
Ma petite puce est prévue pour avril, ça sera parfait pour cet été !!!!!!!
Répondre
Publicité