Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
18 février 2012

Des étoles pour scrapeuse

Pour ma soeur dont c'est l'anniversaire aujourd'hui et avec qui nous ne pouvons pas être malheureusement, j'ai confectionné 2 étoles. Il paraît qu'en scrap on mélange beaucoup les motifs et aussi les couleurs tout en restant quand même dans une certaine harmonie. Ces sont les principes que j'ai cherché à suivre quand j'ai choisi les tissus pour lui confectionner ces deux étoles.

Je suis partie lundi après-midi dans mon antre , mon lieu de perdition préféré et j'ai posé mes coupons unis au milieux de paniers de petits coupons fleuris, à carreaux, à pois etc...Je ne savais plus où donner de la tête, c'était terriblement enivrant ( une vraie addict !!!). Voilà ce qu'il en a résulté :

une étole dans les tons marron glacé :

DSCN4546     DSCN4547

coupon marron glacé de mon stock et tissus La Droguerie avec dans l'ordre Liberty Penny Boudoir, Princesse à petits pois Rosaline, Je sème à tout vent Perle /Eglantine ( quand je vous dis que les noms des tissus sont poétiques à La Droguerie)

une étole dans les tons bleu orage :

DSCN4548    DSCN4549

Popeline Orageux de France Duval Stalla et tissus La Droguerie avec dans l'ordre Jardin Secret Aiguemarine sur blanc, Grains de sucre amande et Cressonnette mouette.

Voilà, un très joyeux anniversaire à distance ma soeur...<3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il va quand même falloir qu'un de ces jours nous allions ensemble dans ce délicieux lieu de perdition.....
Répondre
A
Alors je suis scrapeuse, c'était mon anniversaire il y a 24h, et en plus, j'ai l'habitude de t'appeler sœurette!!!!! Y aurait il une chance que cela soit pour moi???!!!!!! ;-))<br /> <br /> <br /> <br /> C'est trop beau!!!!! Mais tu as bien fait de ne pas venir, la fièvre est de retour ce soir... Saleté de grippe!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous tout plein...
Répondre
L
Superbes ! Ah les soeurs ! Ca fait toujours des étoles pour l'autre et ça fait toujours aussi plaisir de le recevoir et de les porter !
Répondre
M
Voilà une soeur bien gâtée . C'est charmant et très élégant. <br /> <br /> Quelle activité débordante ! Vous allez recevoir la palme de la réalisatrice la plus prolifique des derniers mois !
Répondre
Publicité