Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
3 avril 2012

Une couverture bien douillette pour Romain

Nos amis viennent d'avoir un petit garçon, Romain. Il m'a fallu un peu de temps pour que l'inspiration vienne et surtout, que je termine le défi lancé par Laurence... à savoir réussir à un faire un puzzle de 2000 pièces qui s'est avéré être un immense casse-tête...ils étaient tous chauves et avaient tous le nez rouge ! Mais comme j'adore les puzzles, ce fut du pur bonheur.

Coudre pour un garçon, c'est pour moi toujours plus difficile que pour une fille... alors j'ai pensé à ces couvertures que mes grands prennent encore dans la voiture pour les longs ou même les moins longs trajets. La maman est basque et il me reste du tissu de la fabrique Artiga....j'ai fouillé dans mes réserves et j'ai trouvé un motif enfantin que j'avais utilisé pour une autre couverture....et au dos, j'ai trouvé de la fourrure toute douce noire.....l'inspiration est venue et voilà le résultat.

 

DSCN7690     DSCN7691

 

Le colis a du arriver aujourd'hui et nous avons hâte de faire la connaissance de ce petit garçon.

Maintenant, il parait que dans le nord, une magnifique Anaïs a pointé le bout de son nez vendredi dernier....je vais donc vite retourner dans mon petit atelier....

Sophie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'avais vue avant tout le monde !!! Très jolie et douce couverture en peau d'ours brun. Il va avoir bien chaud ce bébé.
Répondre
C
Très jolie couverture Sophie, le petit Romain va être ravi, ses parents aussi, quant à la petite Anaïs dont tu parles elle est adorable : une petite marmotte Bises
Répondre
M
Enfin un message de couture de Sophie... enfin une réalisation, ça nous avait manqué ! Superbe cette couverture bien chaude le petit Romain va l'apprécier.
Répondre
M
Les couleurs sont très gaies. J'adore ces petits chats ! Bravo à la réalisatrice .
Répondre
Publicité