Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
25 avril 2012

Gros carré

Après le rectangle, le carré.

Voici donc mon cadeau d'anniversaire, reçu en kit pour mes 31 ans. Le kit était composé de deux grands carrés à assembler. Et oui, tout était fait, les petits carrés cousus entre eux, brodés, restait pluka faire les grandes coutures et il m'aura fallu plus d'un mois...

Coussin_Patwork1   Coussin_Patwork2

Superbe coussin réalisé par M., sur une idée suggérée fortement en lui mettant sous les yeux le modèle tiré du MCI n°46. Je trouve que le résultat est plus joli que le modèle.
Pour avoir un coussin comme ça, il faut trouver le modèle, mettre le magazine dans la table de chevet de la bonne personne, aller à un salon de loisirs créatifs quelques jours plus tard accompagnée de la dite personne, l'aider à choisir les tissus et lui rappeler la date de votre anniversaire. C'est simple et ça marche !

Merci M !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le résultat est concluant !Tu pourras passer d'autres commandes .....
Répondre
S
Tout est vrai, sauf ton âge !!! Ne rêve pas ma soeur, tu as 41 ans et non 31 !!!!!!!!!
Répondre
Publicité