Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
2 mai 2012

Une tunique pour les beaux jours

Une tunique pour les beaux jours... il était temps si le soleil se décide enfin à rester plus de 24h. Elle est issue du Coudre c'est facile HS n°1. Je ne me rappelle plus du nom de la tunique mais juste qu'elle est jaune dans cette revue.

Je l'ai réalisée en popeline figue de France Duval Stalla avec les empiècement du col et des manches en Liberty Penny. Je l'ai essayé et elle me va ! C'est un miracle !!!! J'ai lu sur le blog des JCA que certaines la trouvaient trop large... pour moi elle taille impec :)

La voici en photos:

DSCN4672  DSCN4673  DSCN4674

Maintenant il ne reste plus qu'à trouver l'occasion de la porter en tenue décontractée sur un pantacourt en jean ou plus chic sur un pantalon en lin gris ou blanc.

A bientôt...très bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh, elle est superbe. On peut la voir portée ??
Répondre
S
Waouh, elle est superbe. ON peut la voir portée ??
Répondre
L
Superbe. Les finitions sont parfaites. J'aurais bien aimé la voir portée pour voir l'effet qu'elle fait ... pour peut être un jour (quand j'aurai relevé mes différents défis) m'en faire une. J'ai le magazine coudre c'est facile HS n°1, n°2 et même n°3 !!! Gros potentiel en perspective ... Yapluka.
Répondre
Publicité