Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
14 juin 2012

Défi perso ...

Mon petit défi perso : me faire rapidement un nouveau sac à main pour l'automne qui commence. Réalisé en faux cuir, comme le précédent, avec une étoile, comme le précédent (... pas beaucoup d'imagination...) mais cette fois avec une bandoulière pour l'avoir partout avec moi, les mains dans les poches ou chargées de courses (vu la campagne alentour, c'est plutôt la première option qui va prévaloir ... )

Le voici donc.  (photos pas terribles, grand mauvais temps oblige).

Sac à main bandoulière1 Sac à main bandoulière2 Sac à main bandoulière3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très chouette ce sac.
Répondre
M
Tiens donc, est-ce qu'"y'r'pleut" chez toi ? Il me reste quelles expressions de par là-bas et celle-là est celle que j'ai le plus entendue avec "p'te ben koui, p'te ben knon".<br /> <br /> Allez, courage, même en Normandie l'été existe et en attendant, tu peux, toi aussi, peaufiner ta collection de demi-saison. Moi, je verrai bien un top à manches 3/4 pour aller avec ce "bô" sac.
Répondre
M
Nouvelle collection en vue ?? Pas mal !<br /> <br /> A quand la fabrication de chaussures assorties ?
Répondre
Publicité