Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
19 octobre 2012

Un petit concours ça vous tente ?

Pour celles qui ne savent pas quoi offrir à Noël je vous propose de vous incrire au concours  de Noël de Mes petits riens addict.

Un chouette concours pour faire un très beau sac de "noël " ou sac tout court à offrir ou à garder pour soi...Tout est expliqué sur le blog. Il suffit de s'inscrire et on reçoit ensuite le patron et les explications pour réaliser le sac créé spécialement pour cette occasion par Mélanie Voituriez. Il suffit juste ensuite de renvoyer la photo de la réalisation avant le 16 novembre... Alors si vous ne savez pas comment occuper vos soirées pluvieuses en Normandie ou vos vacances à venir... Inscrivez-vous , faîtes comme moi !

Le seul hic c'est que je ne suis pas sûre d'arriver à rendre ma copie en temps et en heure...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca y est ... je me suis inscrite !
Répondre
S
Je vais y réfléchir sérieusement....
Répondre
A
Ca me tente drôlement; super idée et merci pour le partage!<br /> <br /> Par contre c'est short en timing non?? bon je vais étudier la question ce week-end ;-)
Répondre
C
Pas possible pour moi, je ne sais pas aligner 2 points de couture, de la broderie d'accord mais de la couture...
Répondre
Publicité