Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
9 décembre 2012

Quelques réalisations

Voilà 5 mois que je n'ai rien montré ici.... Certes je n'ai pas été très productive mais j'ai quand même fait un peu de couture et de tricot.

Commençons par le tricot : voici ma réalisation du modèle Kina de chez Kids Tricot.Il se tricote avec des aiguilles circulaires...Je dois avouer que je galère toujours autant en tricot, que j'ai du défaire et refaire je ne sais combien de fois l'encolure, qu'une fois la première manche finie j'ai bien passé 4h devnat mon tricot à essayer de comprendre comment reprendre les mailles laissées en attente... bref des grands moments de solitude. ceci dit je suis fière d'avoir fini mon tout premier pull. J'ai relevé le défi que je m'étais lancé. Il y a des erreurs, mais le pull est adopté :

DSCN5138

Il est tricoté  en  KINNA de Cheval Blanc - couleur marron glacé et j'ai rajouté autour de l'encolure un galon dont je ne me souviens plus du nom et qui vient de La Droguerie. Taille 4 ans

Avant il y a eu une jupe, qui tourne. Un modèle tiré du livre : Vêtements amples à superposer de Mayuko Murata. Là aussi en taille 4 ans.

DSCN5137

Jupe à petits plis à laquelle j'ai rajouté un galon de broderie en bas de la jupe. Miss Q est très contente car elle tourne !!

Enfin, les deux derniers, nés de mon imagination : les chouettes-hiboux !

DSCN5135

Noël approchant, il y a des petites choses en préparation donc un nouveau message à venir c'est sûr ! Mais chutttttttttttttttttt

Sinon, 2 chouettes boutiques en ligne. Je n'y ai rien commandé encore mais ce  n'est pas l'envie qui m'en manque :

La boutique de Fifijolipois : des tissus, des perles, des breloques... que des chouettes trucs !

La boutique modes4u avec un rayon tissu et des tarifs défiant toute concurence...

Bon dimanche à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi je craque pour la jupette!! en plus elle a l'air toute douce...je la ferai bien à ma petite miss mais bon, j'ai encore qques lettres à finir ;-)
Répondre
D
moi aussi j'ai un faible pour tes chouettes-hiboux cailloux choux genoux... heu, non, pardon, c'est pas le moment! ;-)
Répondre
L
Alors, dans l'ordre : <br /> <br /> - j'aime beaucoup le pull. Je viens de faire un zoom dessus et franchement s'il a des défauts il faut les chercher. Le modèle est très sympa. Je me demande si Mlle Mathilde ne serait pas mignonne dedans...<br /> <br /> - La jupe : un grand classique, très sympa, passe partout.<br /> <br /> - Et pour finir les très chouettes hiboux. Très très réussis.<br /> <br /> <br /> <br /> Chapeau Marie !
Répondre
M
Tout est très joli mais j'aime particulièrement les chouettes. Elles sont ravissantes !<br /> <br /> Je suis allée à La Droguerie à Paris la semaine dernière mais n'ai pas pris le temps de me laisser tenter car la queue à la caisse était impressionnante ...... Dommage ! il y avait tant de jolies choses !
Répondre
Publicité