Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
27 janvier 2013

Saison des Anniversaires...

Bon ben c'est demain la date fatidique et reste 14 lettres à faire; oups...

Cela étant, je vais lui offrir son 1er canevas "abeille", peut être que cela me dégagera un peu de temps en le faisant ensemble :-)

en attendant voilà le B comme ??? (oui Laurence, je sais, après le X, on fait le Y mais ce Y a une tête qui me revient pas, alors faudra attendre un peu!)

 

B

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas de stress ! Ce sera fini pour l'anniversaire suivant ! L'important, c'est que toutes les lettres soient aussi bien réussies. Bon courage pour la suite et bon anniversaire à la petite.
Répondre
L
Beau ballon en effet. Et puis pour la date fatidique, tu sais que je t'ai accordé une dérogation ;) . Alors comme dit Marie, ça te donnera l'occasion de lui fêter un Joyeux non anniversaire.<br /> <br /> En attendant, bon anniversaire à la miss.
Répondre
M
Splendide B, les couleurs sont très harmonieuses et il me tarde de voir l'ensemble fini. Quant à la date fatidique, ce n'est pas grave, un anniversaire c'est une fois par an, les "non anniversaires", ce sont tous les autres jours !!!! On peut aussi se faire des cadeaux pour les "Joyeux non anniversaire"...Oui je sais je suis dans ma période lapin blanc et Alice :)
Répondre
Publicité