Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
24 février 2013

Essai non concluant

Je suis en pleine réflexion sur ma coiffure en vue du M...Pas facile déjà de s'imaginer dans la robe alors pour ce qui est des accessoires pfiou c'est encore moins facile. En plus j'ai décidé que j'aurai un carré, plutôt court bref pas de chignon car marre de voir des mariées avec des chignons travaillés... et puis les chignons cela fait mal à la tête car il faut les faire tenir avec une bonne centaine d'épingles surtout quand on a une bonne masse de cheveux comme moi...

Bref je voulais une coiffure( et je veux toujours) une coiffure plus légère, moins BCBG...avec des accessoires. Qu'à cela ne tienne à "LA DROGUERIE on trouve le bonheur de toute Marie " (c'est mon nouveau sloggan).

J'ai donc fait une première razzia là-bas pour un essai qui n'est absolument pas concluant. C'est bien plus joli en photo que dans mes cheveux et surtout je trouve que ça manque de légèreté...

Voici quelques  photos :

DSC00016

DSC00015DSC00017

Je ne saurais pas trop vous dire ce qui cloche mais sur moi cela fait très moche !( et je n'ai pas envie de ressembler à une Apache ce jour-là).

Alors on va tester autre chose en espérant que ce soit moins moche...

Seule consolation du jour mon nouveau joujou fonctionne très bien et me fait des photos splendides même avec peu de luminosité et un temps neigeux comme aujourd'hui. Va falloir que je me méfie car il a une très bonne définition des images. Du coup tous les défauts de mes futures travaux d'aguilles vont se voir  :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ben heu.... moi je ne suis pas enthousiasmée par les plumes..... je dois en voir un peu trop au quotidien! ;-) <br /> <br /> d'autres idées à part les plumes?
Répondre
M
C'est joli en effet.J'aime bien le motif de la barrette. Quant à la pose, j'imagine aussi la difficulté. Cela ne doit pas être simple d'imaginer des tenues légères en ce moment.............
Répondre
S
Euhhh....sans douter de tes capacités...et si c'était le coiffeur qui le positionnait non ????? Parce que c'est joli quand même.....et lui, il saura faire !!!!! Je suis toujours fascinée par la façon dont il met les barrettes à mes filles....avec moi rien ne tient, avec lui c'est super bien fixé.....
Répondre
L
C'est un peu sioux comme coiffure non ? Les robes de tes filles doivent être dans le même style ? Petites peaux rouges ???<br /> <br /> Non trève de plaisanterie, je trouve cela très joli. Mais ce ne doit pas être facile à poser, et à mon avis il est là le problème. Comment l'utiliser et bien le positionner sur la tête ? Sur un chignon par exemple ...
Répondre
Publicité