Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
24 mars 2013

American scarf for belgium trip

Pourquoi cette écharpe est-elle américaine ? Parce que la laine est achetée là bas !

Tricotée en Baby Alpaga, elle est douce et chaude ... et je n'en ai pas du tout profité : je me la suis faite piquer juste avant de partir en voyage par celui qui réclame ses mitaines depuis lonnnnnnnnnnnnnnnngtemps. "Oh, elle est jolie ton écharpe ..." et ni une ni deux, il l'a adoptée.

Pourquoi Belgium trip ? Parce qu'elle a été inaugurée là bas, par un mois de mars glacé.

American scarf

La prochaine fois que j'irai aux USA, je m'achèterai la même laine, dans les tons roses, pour être sure de ne pas me la faire voler.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Avec un peu de chance, il pourra s'en servir toute l'année en Normandie !!
Répondre
S
Ah ouais ! Vraiment sympa cette écharpe ! J'en aurais bien réclamé une aussi, mais quel usage a Lyon ? Lol :-)
Répondre
A
WANTED!!!! Je veux la même :-)
Répondre
M
Je comprends tout à fait pourquoi il l'a piquée. Moi j'aurai fait la même chose !!!
Répondre
M
Super jolie ! Souhaitons que l'hiver dure encore un peu .............
Répondre
Publicité