Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
7 juillet 2013

Tenue de saison printano estivale ...

Une petite tenue commencée il y a un moment et terminée il y a bien 1 mois. Elle a été portée bien que légère...

Elle se compose d'un pantalon et d'une tunique à manches courtes. les deux sont issus de ce livre là : 

I-Grande-3307-happy-homemade-vol

Une véritable mine d'or ce livre !

Le pantalon est en lin noir. J'ai juste mis un bouton pour reconnaître le devant du dos...

DSC00397

La tunique est réalisée dans un tissu de La Droguerie. J'avais craqué dessus en mars et j'y avais tout de suite imaginé cette tunique dedans.

DSC00394

L'ensemble est vraiment très sympa et pour une fois je suis fière de mes réalisations...Je ne me suis même pas trompée en coupant et montant les morceaux de la tunique : les motifs sont tous dans le même sens ;)

Comme j'aime beaucoup les patrons de ce livre, j'ai en préparation  d'autres modèles : une robe et un sweat à capuche. Les tissus sont découpés, il ne me reste plus que l'assemblage et la couture. Il faut donc que je trouve le temps de m'y mettre...

A bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ! Bravo Marie
Répondre
O
Très bel ensemble !
Répondre
M
Voilà un beau petit ensemble .Le tissu de la tunique est très joli et parfaitement assorti au pantalon. Bon été alors !
Répondre
Publicité