Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
31 juillet 2013

Couture de Juillet

Miracle, en juillet j'ai eu un peu plus de temps pour coudre alors j'ai fait ça:

DSC00426   DSC00427

Une robe à encolure en V  toujours tirée du même livre HAPPY HOME MADE vol 2. J'ai un peu adapté le modèle du livre puisque je n'ai pas cousu cette robe dans un seul et même tissu.  Le haut est en tissu jean et le bas est rose malabar avec des pois pour le plus grand bonheur de Miss Q. Je n'ai pas mis de dentelle autour du col comme sur le modèle d'origine, mais un biais. La robe a tout de suite été adoptée et elle a tellement été portée qu'elle est déjà tachée. Ggrrrrr. Même mon ami K2R n'a rien pu faire.

 

J'ai fait aussi ça :

DSC00422

Mon premier RAOUL le loup... Bon alors pour les professionnelles du Raoul de ce site, il est plein de défauts. Déjà j'ai eu quelques soucis avec les marges de couture que j'ai zappées tout simplement ce qui fait que j'ai renoncé à rembourrer ses bras.  Ensuite il souffre d'un torticolis prononcé ainsi que de strabisme...quant à son museau, il est très allongé. -  "c'est pour mieux te sentir mon enfant" ! Mais bon, la petite Kériane à qui il était destiné l'a adoptée hier et les 2 miennes m'en réclament un désormais. Je crois que je vais devoir m'y coller à nouveau...En espérant que les prochains soient au moins aussi bien voire mieux  ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MDR ! Il a une super tête ton loup, et j'avoue que sa bouille me fait bien rire, ton com' aussi ! Yapluka en faire 2 nouveaux sans répéter les mêmes erreurs, mais tu verras, tu en feras d'autres !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laurence
Répondre
M
C'est vrai qu'il a un regard filou, mais il est mignon quand même ! le suivant sera plus élaboré...
Répondre
Publicité