Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
15 octobre 2013

Insiration, tutos, DIY etc...

Bonsoir à toutes,

Je suis sûre que vous connaissez PINTEREST... mais l'avez-vous testé ? Là est la vraie question. Pinterest peut être pour des couturières, crocheteuses, brodeuses, scrapeuses et tricoteuses une mine avec des pépites à chaque voyage sur la vague ;)

Pour ma part j'ai créé un compte juste pour voir et je me suis réellement prise au jeu. Vous pourrez donc me suivre là : http://www.pinterest.com/decim33/boards/

...et depuis je n'arrête pas, je PIN à tous vents.

Vraiment les filles, si vous ne connaissez pas, allez y faire un tour vous trouverez vous aussi des inspirations pour de futures crétaions comme celles là : peut-être une future AIRELLE  idées pour Airelle

 

ou encore si je savais aussi bien tricoter que Laurence , voilà ce que je ferai pour mes filles : la cagoule -écharpe ours

Amazing DIY & Crafts Ideas

 

Grace à Pinterest, mes vieux jeans qui se lamentent au fond d'une malle depuis mes grossesses vont bientôt retrouver une seconde vie avec un tuto comme celui là :

hé hé hé on ne sait jamais

Vous l'aurez compris, je suis depuis peu tombée dans la marmite de PINTEREST et depuis je suis devenue une vraie addict... j'ai des images et des envies plein la tête ....et comme quand j'aime quelque chose je partage... et bien ce soir je partage mon enthousiame avec vous en espérant vous y retrouver bientôt pour partager encore plus de couture, tricots etc là-bas...

 

TESTEZ vous ne serez pas déçue...

A bientô avec une AIRELLE en crash test avant le grand saut....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité