Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
15 novembre 2013

Salon de la Création - Porte de Versailles - J'y étais!!

j'en ai pris plein les yeux toute la journée! enfin surtout au début...c'est tellement grand, tellement de monde qu'au bout de 2 heures on ne voit plus rien! et toujours aussi mal organisé pour les temps de pause (pour s'asseoir et casse-crouter).

Mais bon, une tonne d'idées en tête et j'ai été hyper méga over raisonnable (non Laurence je n'ai pas racheté de Liberty :-)); 2-3 bricoles que j'aurais peut-être le plaisir de vous montrer rapidement (il faut dire que j'ai encore tellement de broderie à faire...sans parler de la nappe DMC en lin 180X180 que j'ai eu pour mes quelques printemps...magnifique mais je crois que j'en ai pris pour 10 ans!)

Salon
salon 2
SALON3
SALON4
SALON5
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Yes yes et re-yes!! Merci Sophie pr l idée! on s organise dès qu on a les dates pr l année prochaine ?
Répondre
S
Quelle chance tu as eu d'y aller ! Vous savez quoi les filles ....si on organisait un tour en salon toutes ensembles une année ça pourrait être chouette non ??
Répondre
M
Eh bien moi je ne suis pas de l'avis de Laurence. C'est très beau....... et je crois bien qu'elle va afficher de jolies vitrines d'ici peu. Surprise garantie !!
Répondre
L
La vie est trop injuste :(<br /> <br /> Je suis jalouse . <br /> <br /> Même pas beau d'ailleurs.
Répondre
Publicité