Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
6 décembre 2013

Un jeu concours ... alors vite tentez votre chance

Bonjour à toutes,

 

Je relaye l'information sur ce  blog d'un nouveau jeu concours organisé par Linna Morata et Coudre-Paris.

Vous trouverez tous les détails sur la page Facebook de Linnamorata ou alors en cliquant sur ce lien.

Depuis le temps que je tente ma chance sur ce genre de jeu concours organisé, j'espère que le Père Noël entendra mon appel cette fois car le lot à gagner est splendide. Imaginez un peu, la nouvelle MAC LOTUS de ELNA, Laurence toi tu ne joues pas t'as une MAC toute neuve ;)...des patrons Citronille, un splendide lot de coupons de tissus de Linna Morata, des fils assortis... le rêve de toute couturière non ?

Donc je récapitule : Père Noël s'il te plait, j'ai été vraiment très sage, la plus sage possible cette année, alors soit gentil avec moi et fais moi gagner ce splendide cadeau pour mon petit Noël que je puisse gâter mes filles et ma famille en essayent de créer des merveilles...Merci d'avance

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité