Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
11 janvier 2014

Table de fête juste après les fêtes

Une dernière petite table après les fêtes de fin d'année, celle ci c'est pour l'Epiphanie (avec une semaine de retard, mais la semaine passée était réservée pour les anniv). Les couleurs dominantes noir, gris, blanc avec une pointe de turquoise pour réhausser le tout. Des petites papillotes en scrap, remplies de papillottes en chocolat. une guirlande lumineuse en centre de table qui sera du plus bel effet vers 17 h quand le soleil ira se coucher. Voilà j'espère faire des invités ravis demain.

IMGP9894

IMGP9892

IMGP9893

IMGP9899

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie cette table...il reste des petites choses ????
Répondre
M
Très sympa cette table de fête. Je n'aurai jamais pensé à mettre une guirlande lumineuse comme décoration et cela devait vraiment être du plus bel effet. J'espère que le petit défi qui arrive te permettra de nous livrer une autre jolie table ( ou autre ) dans la couleur imposée ;)
Répondre
L
Jolie table pour l'épiphanie (et jolis verres à pois). Je comprends que tu l'aies préparée la veille ! J'avais fait la même chose pour le réveillon du nouvel an : la table était prête le 30 au soir !<br /> <br /> Bonne galette à tous.
Répondre
M
C'est joli et frais. J'arrive pour la galette et les papillotes de chocolat ! Régalez-vous bien.
Répondre
Publicité