Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
14 janvier 2014

RADIANT ORCHID

Juste un petit message en passant pour celles de ce blog qui auraiten zappé l'info....

La couleur de l'année 2014 d'après PANTONE c'est le RADIANT ORCHID

Voilà, maintenant vous savez.... et comme 2014 inaugure un petit jeu entre nous, je lance un défi à toutes les bloggueuses de ce site ( moi y compris) pour ce printemps ou cet été (vous avez le choix selon le temps dont vous disposez) vous devez réaliser une création dans la couleur de l'année 2014 ( qu'elle vous plaise ou non cette couleur). Je vous laisse le choix du modèle, du support, de la matière. A vous de laisser parler votre inspiration et votre créativité  : scrap, couture, tricot, crochet, broderie, bricolage... ce blog accepte tout !

A vous de jouer maintenant...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop fastoche. Sophie l'a déjà relevé !
Répondre
S
Trop facile !!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Une bonne idée ce petit défi, il faut juste y réfléchir un peu. Pour la table je sais pas, on va essayer de se calmer un peu côté invitation. Merci pour vos message sur ma table de fête sur le post précédent.
Répondre
Publicité