Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
16 janvier 2014

SWAP DU PERE NOEL EST UNE ORDURE # 1 et edit du soir : les photos !

Bonjour à toutes,

 

Tout d'abord mille excuses aux organisatrices du swap du Père Noël est une ordure, j'ai zappé la mise en ligne de ma création et surtout des fameux cols de Mu et Cie en situation.

Mais c'est promis, ce soir je remédie à cette situation et vous aurez les photos.... Alors s'il vous plait un peu de patience...

BLOGUEUSES NOEL

Edit du soir : les photos !

Pour ma part, j'ai  donc été la swappée de Muriel de Mu et Cie. Elle m'a fait parvenir 2 magnifiques cols claudine qui ont tout de suite été adoptés par mes filles. Je n'ai même pas pu les arborer pour le réveillon du 31 !( hum hum)Elles les adorent tous les 2 avec quand même une légère préférence pour le col "vache" par rapport au col "moumoute". Voici donc la séance de photos de ce soir  et je vous livre les photos telles quelles sans censure aucune :

DSC01297 (Large)

DSC01296 (Large)

DSC01298 (Large)

Non, non, comme vous pouvez le constater elles ne sont pas en train de se batailler le col "vache". Heureusement à la fin j'ai quand même eu droit à un "coucou" maman.

Quant à moi j'ai envoyé à ma swappée, Mme danslesbois, l'accessoire indispensable pour un hiver au chaud  j'ai nommé la "housse de bouillotte".

Quand je vois les magnifiques créations de toutes les participantes, je me trouve un peu légère mais bon, c'est mon premier swap alors je suis peut-être excusable...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ben je suis ravie de les voir portés!!!<br /> <br /> à bientôt
Répondre
D
tu nous tiens en haleine!!!
Répondre
Publicité