Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
22 janvier 2014

Une page un peu radiant près de mon Orchid

Je voulais relever le défi (l'école des 4 jours et demi et la sieste de la miss sur la photo m'ont permis de m'y mettre ce matin). Voilà donc une page avec les papiers les plus "radiant orchid que j'avais. Pour l'Orchid pas de soucis, elle est derrière la page....

IMGP9962

IMGP9959

IMGP9963

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo Cathy.... que je ris devant la lenteur de Laurence et Marie....elles peuvent se moquer de nous....Bon je cesse car je vais avoir des remarques sur le tee-shirt Plantain mais j'ai 1 ans pour le réaliser !
Répondre
M
Voilà un présentation originale pour une photo. La petite fille qui y figure saura apprécier dans quelques années !
Répondre
M
Défi relevé. Bravo Cathy, très jolie page en effet. Laurence on verra bien qui de nous 2 continueras à moins que ce soit Anne-Marie qui nous coiffe sur le poteau...Mais pour le moment, pas de "radiant orchid" sous ma MAC. D'ailleurs pour le moment, il n'y a rien sous ma MAC.
Répondre
L
Et bien je suis bien partie pour être la dernière de ce défi rose ... A moins que Marie ne soit pire que moi ...
Répondre
D
ah ben ça alors, du scrap ici???? chouette! <br /> <br /> bravo, j'aime beaucoup cette page
Répondre
Publicité