Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
27 janvier 2014

Hortense

BRAVO Mme M. qui a trouvé le quizz de la semaine: et oui, c'est Hortense de l'atelier des ABCdaires! bon je vous livre en "prime" le résultat, sachant que j'ai encore la coiffe à faire...mais comme ce KIT, je dois l'avouer, est très mal conçu (très déçue de la qualité des explications et très très juste en terme de fourniture) il me manque de la feutrine rose... je vais me débrouiller autrement en attendant dimanche... mais déjà, elle n'a plus une tête de canard ou de ce je ne sais quoi, non??

 

hortense

hortense 2

hortense dos

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toutes mes excuses à cette souricette, elle est très jolie et ne ressemble en rien à un canard. Félicitations
Répondre
M
Elle est splendide , Hortense, dans cette magnifique robe blanche. Félicitations à la réalisatrice !<br /> <br /> Je dois dire que je suis un peu vexée. Certaines ont répondu au message le 28 et moi je le reçois le 30.... Quelle injustice !!
Répondre
S
Mais elle est magnifique !!! Et ce collier !! Et ces moustaches !!! Je suis sous le charme...<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO !!
Répondre
M
Magnifique cette souris. J'ai Miss Q sur les genoux en même temps que je découvre ce message et elle est en extase devant la souris et sa robe splendide. Elle me réclame la même chose....Bref ta souris( pseudo canard) fait l'unanimité...
Répondre
A
C'est gentil, il ne m en manque pas bcp (carré de 10cm), c'est en fait pour faire un rappel des fleurs de son bouquet... Mais j'ai piqué des petites "perles pompons" roses et blanches à Emilie et vais essayer avec.<br /> <br /> Si c'est trop contrastant (et donc moche...) j'appelle au secours!
Répondre
Publicité