Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
9 février 2014

DOMPTER LA BÊTE

Pendant que certaine se pavane dans leur toute nouvelle robe Sureau au salon de l'Aiguille en fête, d'autre s'apprête à dompter la bête.

Mais quelle bête ? Celle que l'on m'a offert à mon anniversaire pour mon changement de dizaine. Elle trônait dans son carton, bien rangée et régulièrement me narguait avec son petit air innocent d'un air de dire : "pas encore prête ma Vieille... pas encore prête, c'est pas aujourd'hui que tu vas me dompter!!! "Alors j'ai pris mon courage à 2 mains et je suis rentrée dans l'arène...

ROUND#1 - apprendre à se connaître :

DSC01321 (Medium)

ROUND#2 - surtout ne pas oublier les munitions pour affronter l'ennemi :

DSC01322 (Medium)

ROUND #3 - identifier ses armes

DSC01323 (Medium)

ROUND # 4 - lui ouvrir le ventre et observer ses entrailles

DSC01324 (Medium)

DSC01325 (Medium)

ROUND #5 - tester son savoir

DSC01326 (Medium)

ROUND # 6  - Vaincre et soumettre l'ennemi

DSC01329 (Medium)

DSC01333 (Medium)

 

Plus jamais elle ne me regardera avec son petit air de ne pas y toucher. Maintenant elle sait de quoi je suis capable et de quel bois je me chauffe !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouh la la, m'a pas l'air fastoche mais bravo de t'y être mise!! (et super cadeau...) combien de temsp pour l'apprivoiser?? et combien de tablettes de choc ;-)
Répondre
D
Et Ben voilà tu l'as eu, à tous les sens du terme!!!! <br /> <br /> Bravo à toi.... Maintenant, au boulot!!!! ;-))
Répondre
S
Waouh...Pas trop vite Marie sinon tu vas faire ton tee-shirt avant moi !! Déjà, tes finitions seront parfaites ! Le temps se prêtait à cette installation...
Répondre
M
Quel superbe cadeau ! Attendons-nous à de belles réussites ! Bon courage pour les séances de dressage.
Répondre
L
Quel bel animal de compagnie. Tu me fais envie. A toi le jersey et tous les tissus mous ! Tu vas pouvoir nous en mettre plein la vue.
Répondre
Publicité