Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
17 février 2014

Défi Orchid

Deuxième réalisation pour le défi Orchid de Marie ... ben oui, j'avais déjà fait la bannière, mais il paraît que ça ne compte pas. Pourtant ce n'était pas précisé dans les règles du jeu ...

Alors voici ma réalisation pour le défi, en couture cette fois, avec une nouvelle turbulette pour la petite Ambre (à croire que je ne sais faire que ça ). Comme c'est pour une fille, je l'ai faite couleur Orchid (very fashion), avec des petites matriochka, et notamment celles achetées sur le stand d'Odile Bailloeul la semaine dernière à l'AEF.

Toujours en deux versions, la version 18 mois et la version 24 mois. Avec un petit zoom sur les détails.

Turbulette Ambre (6)   Turbulette Ambre (3)

 

 

Turbulette Ambre (5)

Turbulette Ambre (1)    Turbulette Ambre (4)

PS : Anne Marie, si tu en veux une, fais un autre bébé ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis admirative, elle est vraiment MAGNIFIQUE cette turbulente. Un immense bravo Laurence, tu as du faire une heureuse.
Répondre
A
Idée pour la reine de la turbulette:<br /> <br /> Une fois que tu auras fait le tour des copines ayant des bébés et pour ne surtout pas perdre la main.., tu peux peut être te mettre aux turbulentes pour les poupées, non?? Suis sûre que tu ferais fureur et en taille préma c est peut être plus sioux ( ou pas?)<br /> <br /> :-)
Répondre
M
Cette fois-ci je considère le défi orchid relevé et avec brio en plus !!! les broderies à la machine sont superbes.... une réalisation de pro je suis bien d'accord...<br /> <br /> Anne Marie tu as bien toute l'année pour le relever...
Répondre
C
J'aime beaucoup cette turbulette, originale ces poupées russes. Ca va faire un bébé heureux. Du beau travail
Répondre
M
MAGNIFIQUE ! c'est de plus en plus joli.<br /> <br /> On n'entend plus parler de découvit utilisé à outrance ni de fermetures montées à l'envers. C'est donc devenu du travail de pro ! Bravo !!
Répondre
Publicité