Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
26 février 2014

Un joyeux anniversaire au blog

Bonjour,

En ce jour très spécial et dans des conditions idéales (au calme, sans enfants avec juste la musique et le soleil qui me chauffait à travers la vitre), j'ai voulu remercier Laurence pour tout ce qu'elle fait pour ce blog en faisant une petite création...mais elle n'est pas pour elle ! Elle est pour Mathilde.

L'été approche...on peut toujours rêver....depuis quelques semaines je trouve qu'on voit beaucoup de jaune dans les boutiques et j'ai retrouvé ce joli tissu de chez "Papa pique et maman coud". Une envie subite de coudre une petite robe à laquelle il ne manque que les pressions aux épaules mais j'attends la miss qui est en ce moment en très bonne compagnie...puisqu'avec Laurence !

Voici le résultat :

IMG_0053

IMG_0054

IMG_0052En espérant que ça vous plaira.

A bientôt.

Sophie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est super joli, j'aime beaucoup ce tissu. Gâtée cette fifille!
Répondre
C
Très jolie tunique, connaissant Mathilde je suis sûre que ça va lui plaire. Elle sera très jolie dedans
Répondre
M
Comme elle va être mignonne ! vivement l'été !
Répondre
L
Elle est magnifique cette robe. Le tissu est superbe et elle est très tendance. La miss va être ravie. Défi complètement relevé 👏
Répondre
M
Sophie c'est toujours aussi joli. Il faut vraiment que tu trouves le temps d'être dans de bonnes conditions pour coudre plus souvent. Tu manques à ce blog trop souvent je crois.
Répondre
Publicité