Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
26 février 2014

Happy Birthday

Avant d'aller dans les bras de Morphée, il fallait absolument que je souhaite un bon anniversaire au blog en lui postant un petit message. Du coup mes pages de calendrier sont déjà faites. D'habitude c'est plutot le dernier jour du mois ou le 1er du mois à faire. Mais là 2 jours d'avance WAOUH !!!! Si ça c'est pas un cadeau. Pour les scrappeuses qui passeraient pas ici le papier imprimé vient de chez ZEEMAN à 99 cts le carnet. J'y suis allée ce matin par hasard en attendant que le magasin d'à côté ouvre et là surprise des petits blocs 15 x 15 en 20 feuilles pour quasi rien. Et les dessins sont beaux, neutres, passent partout. Quant aux modèles : toujours les mêmes. Ils m'inspirent.

IMGP0196

IMGP0200

La page marron est pour la maison, la bleue faite en double pour le travail !

 

BON ANNIVERSAIRE ET LONGUE VIE AU BLOG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo, voilà un blog bien gâté pour son anniversaire.
Répondre
M
Bravo ! Il y a de la recherche. Je vois que le papier est assorti à la petite robe !
Répondre
L
Bravo, défi relevé 😄
Répondre
M
Bravo Cathy, elles sont très jolies ces pages et tu as raison pour les papiers neutres et passent partout ils doivent se scrapper très facilement. Personnellement j'ai une préférence pour la page beige...
Répondre
Publicité