Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
20 avril 2014

Une journée comme je les aime ...

Une journée comme je les aimeUn modèle le temps d'un thé, au point compté, brodé sur un lin blanc 16 fils, avec un fil ... et surtout une loupe !

Allez, un petit jeu concours : cherchez l'erreur (M, tu n'as pas le droit de jouer). Le ou la gagnante sera récompensé(e).

 

EDIT du 17/04/2014 : personne n'a trouvé l'erreur pour le moment. Un indice : focalisez vous dans le cadre de droite. Le voici en plus gros :

Une journée comme je les aime2

EDIT 20/04/2014 : BRAVO Anne-Marie : la chaussure est décalée d'un demi point. Bravo à Marie également qui a vu non pas l'erreur mais le gros oubli : il manque un coeur à côté de Broder. Je pense que je ne vais pas le rajouter, la broderie est bien repassée, je risquerais de la chiffonner.

Alors pour le coup, je déclare 2 gagnantes ex-aequo : Marie et Anne-Marie. Comme promis vous serez récompensées, mais ce sera une surprise ! (quoi, je dis ça parce que je ne sais pas ce que sera la surprise ... et alors, personne ne s'en doute ...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah c'est malin, ma soeur ne m'a toujours pas abonnée au blog alors j'arrive après la bataille pour jouer !!<br /> <br /> Belle réalisation et vos commentaires m'ont bien amusée !! Et puis l'erreur, elle ne se voyait pas...tu n'aurais pas du le dire car maintenant on ne voit plus que ça !!!!!!!
Répondre
A
La "grosse" chaussure ne démarre pas au bon endroit: il y'a un demi point de décalage?
Répondre
L
Anne Marie, tu brûles !!! Regarde bien, l'erreur se voit ...
Répondre
A
Plutot qu'un coeur moi j aurais bien:<br /> <br /> - mis 3 petits points apres Broder<br /> <br /> - décalé d un point en arrière la fille pour qu elle soit adossée a la chaise<br /> <br /> - MAIS surtout fini sa chaussure a la pauvre fille: une a 2 rangs rouges l autre un seul et plus courte en plus!! Elle va etre bancale comme la table en se relevant :-)
Répondre
M
il manque un coeur après BRODER.... !!!! les autres sont suivis de petits points et broder doit être suivi d'un coeur... d'après le modèle original. C'est ça l'erreur ?
Répondre
Publicité