Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
20 avril 2014

Nouveau Challenge

J'ai eu le luxe d'avoir une semaine à moi toute seule, dans un endroit délassant, cocoonant...au bord de la mer et sans enfants...mais pas complètement toute seule puisque j'avais amené mon nouveau "challenge" (pas Orchid :-( )

Et voilà, après 15h (et oui...) de travail cette semaine, voici le résultat de mes débuts:

photo 1 (3)

le "reste à faire" ci-dessous fait un peut peur!! vous comprendrez aisément que je ne pousse pas le vice à me donner une date butoir pour finir cette nappe de 1,80m x 1,80m, en lin 14 fils... mais je vous donnerai quelques nouvelles de temps en temps :-)

photo 2 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah mais mais là tu m'épates !!! Quel défi !! <br /> <br /> Moi je propose que pour fêter la fin de ta broderie, tu nous invites toutes à boire un thé dessus !!! Promis on ne renversera pas notre tasse !
Répondre
M
Très beau début. Voilà une blogueuse à qui le travail ne fait pas peur ! Comme pour l'alphabet, tout le monde sera impatient de voir les progrès. Bon courage !
Répondre
M
J'admire le travail et la patience qu'il faut pour le réaliser. Je n'en serai pas capable.
Répondre
A
Non, je ne préfère pas calculer! (surtout que l'angle n'est pas même pas fini...); au passage, commentaire de mon Cher&Tendre: "c'est super beau mais déjà t'es passée aux verres progressifs là tu seras aveugle quand t'auras fini!!"<br /> <br /> je ne retiendrai que le début de la phrase...
Répondre
L
Tu aimes les histoire sans fin ... 15 heures pour un angle. As tu calculé le nombres d'heures nécessaires pour faire la nappe entière ? 😈<br /> <br /> Très beau et très fin en tout cas. J'ai cherché l'erreur mais je ne l'ai pas trouvée 😊.
Répondre
Publicité